Devises:
France

Catégories

Accueil ::  Livraisons & Retours

Livraisons & Retours

Informations sur la livraison

1. Nous allons organiser l'expédition en 12-24 heures après votre commande et le paiement est effectué. Mais si votre article est malheureusement en rupture de stock, nous vous en informerons immédiatement et espérons que vous choisirez un autre modèle, si vous ne serez pas répondre à notre courriel dans le temps, votre commande ne sera pas expédié.

2. Une fois que la commande est expédiée, un numéro de suivi vous sera envoyé pour vous automatiquement, vous pouvez vérifier l'état de votre article alors.

3. Nous livrons les articles en utilisant EMS et il prendra 5-7 jours pour vous la recevez.

4. Livraison rapide dans le monde entier!

5. Si vous voulez en savoir plus sur les informations de livraison, s'il vous plaît nous contacter avant de vous commandez sur notre web.

6. Nous ne acceptons pas les retours, mais dans ces trois cas, nous re-embarquons l'article à vous sans aucun frais et vous pouvez également conserver les produits:

1. Nous expédions le mauvais style de l'élément pour vous

2. Nous embarquons la bonne taille pour vous

3. Nous expédions les mauvaises couleurs pour vous

Politique de retour

Lors de notre web Votre entière satisfaction est notre priorité pour les affaires à long terme entre nous, nous offrons l'instruction de retour et d'échange. Avant de vous voulez retourner la marchandise, s'il vous plaît nous contacter par courriel pour discuter du problème que vous rencontrez en premier. La plupart du temps nous pouvons résoudre le problème en apportant un soutien technique et vous avez besoin de ne rien envoyer en arrière.

Remboursements

Nous serons heureux de reprendre ou échanger toute marchandise tel que reçu avec emballage d'origine dans les 30 jours suivant l'achat (à partir de la date produits ont été reçus, S'il vous plaît noter que notre wep est pas responsable des frais de transport de retour), si vous trouvez les produits ayant des problèmes de qualité ( des facteurs ou des dommages externes non résistant non-humain), il peut être renvoyé et remplacé. Vous devez nous renvoyer les produits en emballage d'origine. Lorsque nous recevons les produits renvoyés intactly, nous allons le remplacer par de nouveaux et de les expédier vers vous. Nous paierons les frais de livraison pour les produits remplacés que nous envoyons à vous. (Note:. Il est de notre professionnel de contrôle de qualité qui donnent un jugement en dernier ressort si les problèmes de qualité sont causés par des facteurs personnels ou les dommages externes non résistant Les produits achetés ne seront pas réparés, remplacés, ni retournés gratuitement si ses problèmes de qualité sont causé des facteurs humains ou des dommages évitables.)

Retour et remboursement partiel

Notre site ne peut pas donner un remboursement complet pour des problèmes de non-qualité, tels que:

1. "Le produit ne ressemble pas à celles de votre image."

2. "Le produit est pas ce que Id imaginer qu'il soit."

3. "Je ne suis pas satisfait de ce produit."

Dans les 7 jours (à partir de la date produits ont été reçus), si vous demandez de retourner les articles achetés pour les raisons ci-dessus, vous devez nous renvoyer les produits en emballage d'origine (vous devrez payer les frais d'expédition). Lorsque nous recevons les produits renvoyés intactly, outre les frais de livraison, nous allons également déduire un certain montant de frais de manutention basé sur le montant total de la commande et vous donner un remboursement partiel.

Retour et remboursement intégral

Dans les 7 jours (à partir de la date produits ont été reçus), si vous trouvez les produits avec des problèmes de qualité, il peut être retourné et remboursé. Vous devez nous renvoyer les produits en emballage d'origine (vous devrez payer les frais d'expédition). Lorsque nous recevons les produits renvoyés intactly, nous allons vous donner un remboursement intégral de l'article acheté (frais d'expédition non compris). (Note:. Il est de notre professionnel de contrôle de qualité qui donnent un jugement en dernier ressort si les problèmes de qualité sont causés par des facteurs personnels ou les dommages externes non résistant Les produits achetés ne seront pas réparés, remplacés, ni retournés gratuitement si ses problèmes de qualité sont causé des facteurs humains ou des dommages évitables.)